La ligue

Missions :

La LIGUE BOURGOGNE-FRANCHE COMTE a pour objet de représenter la F.F.A.B. Aïkikaï de France et de faire respecter les règlements fédéraux dans son ressort territorial.

Elle a également pour but d'organiser, diriger, développer et contrôler l'Aïkido, les Budos et disciplines associées, de développer leur pratique et leur enseignement sous l'égide de la F.F.A.B. Aïkikaï de France, et d'aider sur le plan régional la Fédération dans l'accomplissement de sa tâche.

La LIGUE BOURGOGNE-FRANCHE COMTE se compose de membres, lesquels sont situés sur le territoire de la Ligue et répondent à la définition de l'article 2 des statuts fédéraux à savoir :

2.1. des associations affiliées (appelées clubs) à la Fédération ainsi qu’à ses organes territoriaux.

2.2. des organismes à but lucratif dont l’objet est la pratique d’une ou plusieurs de ses disciplines et qu’elle autorise à délivrer des licences.

2.3. des Comités Interdépartementaux et des Comités Départementaux.

Le Bureau

Eddy PONCET
Eddy PONCET
Président
Richard PEREZ
Richard PEREZ
Trésorier
Mehdi BEAUXIS-AUSSALET
Mehdi BEAUXIS-AUSSALET
Secrétaire

Les A.C.T.

Daniel KOWACKI,
Daniel KOWACKI,
A.C.T. Bourgogne
Nathalie DANTIER,
Nathalie DANTIER,
A.C.T. Franche-Comté

Le Comité directeur

BAUDUIN David, BEAUSEIGNEUR Sandrine (médecin de ligue), BIGE Jean-Luc, COUDURIER-CURVEUR Xavier, COUTIN Anne, DANTIER Nathalie, LAUMONT Stéphane, LIEBERT Christine, MALACRINO Chantal, MASSE Christophe (président CID Bourgogne), MOINE Jean-Paul (président CID Franche-Comté), PAUL Daniel, PRUVOST Eun-Ha, RENAULT Gilles